Au second degré

Home » Au second degré

Si vous aimez jouer avec les codes, l’autodérision, jongler avec l’extrême et rire de l’absurde, ce parcours est fait pour vous… Les artistes suisses nous surprennent par leur légèreté et leur humour décalé, avec une touche piquante et étrange qui caractérise cette nouvelle génération.

Un fil rouge à suivre avec curiosité et joie tout au long de La Biennale pour rire de tout, de soi, des choses et aimer cela.

Derniers Évènements passés

Wouah !
Nicole Seiler

L'Escale Pl. de la Mairie, Tournefeuille

Ce spectacle est conçu comme un feu d’artifice de situations absurdes et dadas. Des images et des atmosphères : une collection inutile, mais absolument nécessaire, de scènes ludiques en appelle aux émotions plutôt qu’au cérébral.

Allegretto
François GREMAUD

ThéâtredelaCité 1 Rue Pierre Baudis, Toulouse

François Gremaud, seul en scène, se propose de faire entendre l’Allegretto de la 7ème symphonie de Beethoven qu’il appelait, enfant, « la plus belle musique du monde ». Mais d’abord, afin de tenter de faire comprendre pourquoi, et surtout « de quelle manière » cette musique s’est littéralement inscrite en lui, il évoque le film dans lequel, à l’âge de 7 ans, il l’a entendue pour la première fois.