Festival international
27.09 – 12.10.2024
labiennale-toulouse.com

 
Lettre d'information / 20 et 21 mars 2021

Depuis jeudi 11 mars 2021, dans la lignée du mouvement national qui a débuté par l’occupation du Théâtre de l’Odéon à Paris afin de faire entendre les revendications du secteur culturel, le ThéâtredelaCité reste mobilisé et est occupé à son tour à l’initiative de la CIP – coordination des intermittent.e.s et précaires.

Les 20 et 21 mars, appelons ensemble aux ouvertures des lieux culturels !

« Nous appelons les élu.e.s locaux et nationaux, les habitant.e.s et les spectateur.rice.s à nous rejoindre ce week-end partout en France pour défendre ensemble notre désir de culture.
Nous demandons la mise en œuvre rapide de l’ouverture graduée et nous revendiquons des mesures sectorielles d’accompagnement, tant que la reprise d’activité ne sera pas totale et sans limitation de jauge. » Syndeac

Le ThéâtredelaCité, membre du Syndeac et de l’intersyndicale Toulouse Occitanie, prend part à ces journées nationales consacrées à la visibilité des lieux culturels et des équipes artistiques, pour une reprise nécessaire du lien entre artistes et publics.

C’est pourquoi, samedi à 14h, devant le Théâtre Sorano, Galin Stoev, artiste-directeur du ThéâtredelaCité, se joindra à la prise de parole collective d’acteur.rice.s du secteur culturel.

Découvrez ici le programme des actions menées par les acteur.rice.s de la métropole toulousaine.

Festival international
27.09 – 12.10.2024
labiennale-toulouse.com

Abonnez-vous à la newsletter
pour recevoir toutes les informations du festival

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook, Instagram

La Biennale
1 rue Pierre Baudis
31000 Toulouse

La Biennale – Festival international des arts vivants Toulouse Occitanie est soutenue par la Direction régionale des affaires culturelles – Occitanie, le Conseil Départemental de la Haute-Garonne, la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et Toulouse Métropole

  
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, cliquez ici.
Pour ne plus recevoir cette newsletter, cliquez ici pour vous désabonner.