Troisième et dernière semaine de La Biennale – Festival international des arts vivants Toulouse Occitanie, toujours aussi joyeuse, surprenante et festive !
Les rendez-vous se poursuivent au ThéâtredelaCité avec trois spectacles éclectiques et pluridisciplinaires à découvrir ci-dessous. À voir également, le portrait incroyable d’Alan Turing, père de l’informatique moderne, prophète des intelligences artificielles et martyr des persécutions homophobes, dans un spectacle interdisciplinaire de Pierre Jodlowski. Ainsi que l’univers burlesque et enchanté de Wouah ! de Nicole Seiler, un cri de joie et d’émerveillement pour toute la famille.
La Biennale, c’est aussi une émission de radio le samedi matin à 11h dans le hall du théâtre en présence d’artistes interviewé·e·s avec brio par Alice Baylac. Sans oublier l’exposition « Olym-puce » autour de Sisypholia, sous formes de sculptures textiles représentant des figures mythologiques ; en partenariat avec le Diplôme National des Métiers d’Arts et du Design du lycée Gabriel Péri (dans le hall, en entrée libre).
Une semaine vert fluo à l’image des néons des façades du ThéâtredelaCité !