On marche sur la tête

Home » On marche sur la tête

Le monde d’après, le monde d’avant, les choses ne semblent plus fonctionner correctement. Les artistes qui incarnent cette seconde édition de La Biennale, interrogent et nous questionnent sur le bon sens, l’ordre des valeurs individuelles et communes, les pouvoirs et fonctionnements de nos sociétés contemporaines que nous engendrons ou subissons. Bien souvent, l’absurde et l’injuste prennent le dessus, mais la confiance, la justice et la poésie ressurgissent avec force et joie dans ces propositions.

Derniers Évènements passés

Després de tot
La pelicula – Saga de cirque en exploration
PSiRC

La Grainerie 61 Rue Saint-Jean, Toulouse

Que serions-nous au milieu d'un terrain vague, plein de poussière et de perruques, de ferraille et de chaussures, de lunettes de soleil et de l'écho d'un opéra qui se répète sans cesse ? La compagnie PSiRC développe une proposition artistique innovante telle une saga en plusieurs épisodes.

EYE-Net 2.0
Europe for citizens

Le Théâtre des Mazades 10 Av. des Mazades, Toulouse

La soirée EYE-Net 2.0 sera placée sous le signe de la jeunesse et de l’Europe à travers trois spectacles créés par de jeunes Européens le cadre du projet EYE-Net 2.0. Ce projet réunit huit pays dans chacun desquels une communauté de jeunes se réunit pour imaginer, construire et produire une œuvre artistique à partir de leurs paroles.

Noces de vers Volet 3 L’acceptation de la mort
Yann Marussich et Kamil Guenatri

Centre culturel Bellegarde 17 Rue Bellegarde, Toulouse

L’œuvre issue de leur collaboration évoque la célébration d’un mariage étrange et improbable ; les noces de deux corps immobiles dans une sorte de rituel poétique que les artistes partagent avec le public. Noces de Vers est un triptyque, chaque volet est une performance en soi.